Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma 1ère question : traitement fiscal de l’écart de réévaluation

Aller en bas

Ma 1ère question : traitement fiscal de l’écart de réévaluation Empty Ma 1ère question : traitement fiscal de l’écart de réévaluation

Message par أبو جابر RADJAH Toufik Sam 15 Juin 2013, 10:47 am

السلام عليكم ورحمة الله
Ma 1ère question : traitement fiscal de l’écart de réévaluation Images?q=tbn:ANd9GcT8C4Xnq2cks3fKrcpy5CNa5gX85bf-39ttY2bf7evijFTY1c2utivt7kw

C'est un honneur pour nous et à notre forum, d'avoir comme invité notre Maître MOHAMED El-HABIB MARHOUM, toute en vous remerciant du fond de cœur pour avoir répondu favorablement à l'invitation de SI MOHAMED Salah MEKHALFA.

LA QUESTION:

Quelle est le traitement fiscal approprié de l’écart de réévaluation découlant des opérations d’évaluation des immobilisations après la date du passage du PCN/SCF ?

Es-que cet écart est imposable sur 05 ans ou il est imposable en sa totalité dès le premier exercice ?
Ma 1ère question : traitement fiscal de l’écart de réévaluation Images?q=tbn:ANd9GcSMjBU2e92qIoFKSlpYvza0X_SixtmfrYBJyKUVdjtzMHE5c3Kg49RxASc
أبو جابر RADJAH Toufik
أبو جابر RADJAH Toufik
Golden membre
Golden membre

Messages : 6399
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum