Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Installation société d'Import-Export Automobile

3 participants

Aller en bas

Installation société d'Import-Export Automobile Empty Installation société d'Import-Export Automobile

Message par Olympik Mar 23 Juil 2013, 11:45 am

Bonjour à tous,

Nous souhaitons implanter une nouvelle société d'Import-Export Automobile à Alger et je voudrais quelquessssssssss précisions svp.

 - Doit-on obligatoirement ajouter la ''licence Moudjahid'' aux prix final des véhicules ?

 Si oui sur quelle mode (ou base) de calcul.

- Quel est le détail des taxes concernant des véhicules de tourisme ?

 - Toutes les taxes (dont la TVA) sont-elles à payer aux Douanes ou au transitaire ?

 
Concernant le social :

- Combien de semaine de congé payé ont droit les salarié ?

- Existe-il un système de ticket restaurant, de chèque cadeaux, de mutuelle payée par l'employeur et autre 13ème mois en Algérie ?

*** IMPORTANT : Ces réponses sont nécessaires pour la décision final certes mais nous cherchons aussi un expert-comptable qui sera nous conseiller et accompagné tout au long de cette aventure inch'allah.

En vous remerciant par avance,
Olympik
Olympik

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Installation société d'Import-Export Automobile Empty Re: Installation société d'Import-Export Automobile

Message par BAOUCHE Farouk Mar 23 Juil 2013, 12:29 pm

Vu que votre question touche à beaucoup de points de vous suggère en guise d'entrée de télécharger et de lire ce guide fort intéressent sur notre pays :

Installation société d'Import-Export Automobile GUIDE%2013%20160

BAOUCHE Farouk
BAOUCHE Farouk
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 5049
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Installation société d'Import-Export Automobile Empty Re: Installation société d'Import-Export Automobile

Message par Olympik Mer 24 Juil 2013, 11:52 am

Bonjour et merci Baouche, je vais le parcourir avec attention mais je pense qu'il m'en apprendra bien plus à lui seul qu'en 6 mois de recherche sur le net.

Cordialement,
Olympik
Olympik

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Installation société d'Import-Export Automobile Empty Re: Installation société d'Import-Export Automobile

Message par B OUCHEN Ven 27 Déc 2013, 11:12 pm

merci mr Baouche pour le guide à jour au 31/12/2012
B OUCHEN
B OUCHEN
supermembre
supermembre

Messages : 296
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Installation société d'Import-Export Automobile Empty Re: Installation société d'Import-Export Automobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum