Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Remerciements

Aller en bas

Remerciements  Empty Remerciements

Message par Abdesselam MEDJOUBI Lun 11 Mar 2013, 11:48 am

Bonjour,
Je commencerai par remercier MM AbouDjaber et Mohamed Salah de m'avoir invité sur cette plate forme.
Tout comme pour les Gaulois qui craignent que le ciel ne leur tombe sur la tête, nous appréhendions la venue du SCF. Seulement, les Gaulois se sont préparé et portaient donc des casques avec deux pointes (ou cornes). Mais....lors de l'avènement, nous n'avons pas trouvé de casque (artillerie juridique, bases de calcul, modalités d'application, etc...).

Cependant, tout Algériens que nous sommes (et fiers de l'être), nous avons "foncé dans la mêlée" et Dieu merci, il n'y pas eu autant de casse que nos l'avions prévu.
Merci à vous tous pour vos questions et j'ose espérer que mes opinions pourront vous être utiles soit en tant que tel soit en tant que soubassement pour un débat plus large.
Je tiens à souligner que mes réponses consistent soit en des éclaircissements soit en l'expression de ma propre opinion.

Je recommande à tout le monde de rester à l'affût des orientations émises par le conseil national de la comptabilité et à surfer de temps à autre sur les sites de:
- l'ordre des experts comptables (Algérie) en cours d'enrichissement
- la chambre nationale des commissaires aux comptes (Algérie)
- l'ordre des experts comptables tunisiens (OECT)
- l'ordre des experts comptables marocains,
- la compagnie nationale des commissaires aux comptes (France)
- l'ordre des experts comptables (France).
- …
Les forumistes voudront m'excuser du fait que je ne puisse répondre de suite à l'ensemble des questions posées car la période s'y prête mal; mais je m'efforcerai à injecter mes opinions dès que mon calendrier me le permet. Je vous remercie pour votre indulgence.
Abdesselam MEDJOUBI
Abdesselam MEDJOUBI
Personnalité du Forum
Personnalité du Forum

Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum