Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

reliquat de congé

Aller en bas

reliquat de congé Empty reliquat de congé

Message par hamidetk Sam 27 Avr 2013, 9:42 am

Monsieur,
je vous remercie pour votre contribution et à la richesse de ce site ô combien précieux pour tout le monde, mon problème est:
j"ai plusieurs reliquat de congé allant de l'exercice 2007 à 2011 ou j'ai été retenu pour nécessité de service avec des justificatives écrites, j'ai fait un écrit pour que ces congé non pris indépendamment de ma volonté soient payés en guise de renoncement, ils ont refusé et ils m"ont demandé de les solder mais le problème c"est que l'indemnité de congé appliqué prend en considération le salaire de l'exercice par exemple 2007 donc avec mon salaire actuel je dois perdre presque 30000 DA de différence et dire que c'est l'employeur qui m' a retenu avec preuves à l'appui
je veux savoir est ce que je peux prendre mes reliquats avec le salaire actuel ou je peux renoncer à mes congé en guise d'indemnité, je vous serais très reconnaissant de me répondre et merci encore pour ce site

hamidetk

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum