Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma 1ère question: Salaires octroyés dans le cadre de l'insertion des jeunes: charges de pesonnel ou paiement pour compte?

2 participants

Aller en bas

Ma 1ère question: Salaires octroyés dans le cadre de l'insertion des jeunes: charges de pesonnel ou paiement pour compte? Empty Ma 1ère question: Salaires octroyés dans le cadre de l'insertion des jeunes: charges de pesonnel ou paiement pour compte?

Message par أبو جابر RADJAH Toufik Jeu 28 Nov 2013, 5:16 pm

أهلا وسهلا بالأستاذ الفاضل كمال حدوش ، وشكرا على استجابتكم لدعوة الإدارة الذي هو شرفا للمنتدى


Ma 1ère question:

Es-que les salaires octroyés dans le cadre de l'insertion des jeunes (CTA): sont des charges de personnel ou considérés comme des paiements pour compte ( et lors de la réception du montant remboursé, on le comptabilise comme subvention)?

وشكرا مسبقا
أبو جابر RADJAH Toufik
أبو جابر RADJAH Toufik
Golden membre
Golden membre

Messages : 6399
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère question: Salaires octroyés dans le cadre de l'insertion des jeunes: charges de pesonnel ou paiement pour compte? Empty Re: Ma 1ère question: Salaires octroyés dans le cadre de l'insertion des jeunes: charges de pesonnel ou paiement pour compte?

Message par HADDOUCHE KAMEL Sam 28 Déc 2013, 11:46 am

pour la partie qui vous sera remboursée par l'Etat, il s'agit d'un paiement pour compte (à condition de réunir toutes les conditions requises) pour le reste des allocations attribuées par votre entité, il s'agit de charges définitives à comptabiliser dans les comptes approporés.
Salutations confraternelles

HADDOUCHE KAMEL
Personnalité du Forum
Personnalité du Forum

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum